PAROISSE SAINT-GUÉRIN

PARTICIPER À LA VIE DE LA COMMUNAUTÉ

DÉCOUVREZ LA VIE DE LA PAROISSE !

Grâce et paix de la part de notre Seigneur Jésus Christ à vous tous qui visitez cette page dédiée à la paroisse de Saint Guérin érigée le 31 mai 1961. Au-delà des informations et contacts utiles rassemblés ici, vous découvrirez une communauté chrétienne à l’écoute de la parole de Dieu et soucieuse de vivre une expérience de foi, d’espérance et de charité sous la protection de saint Guérin.

Paroisse saint Guérin- Rue de saint Guérin 3, 1950 Sion
CH 28 0076 5000 R018 4868 8, BCVS

Messes de la Paroisse
Événement de la Paroisse

L’ÉQUIPE PASTORALE

Abbé Charles Aka

Curé de la Paroisse

Romaine Sierro

Abbé Denis Lamon

Vicaire

Jean-François Maillard

Valérie Maillard

SECRÉTARIAT ET CONTACTS UTILES

Secrétariat

Le secrétariat interparoissial des paroisses de Sion se situe à la Rue de St-Guérin 3 (bâtiment de la cure et de la Direction des écoles). Il est ouvert du mardi au vendredi de 9h30-11h.
Tel : 027 323 68 20
administration@paroisses-sion.ch

Accueil Cure
Le curé Charles AKA et le vicaire Denis Lamon sont heureux de vous accueillir à la cure à la rue de saint Guérin 3. Avec l’ensemble de l’équipe pastorale, ils vous proposent un cheminement spirituel pour une vie chrétienne enracinée dans le Christ.
L'Essentiel

Magazine mensuel édité par les paroisses de Sion qui contient des nouvelles des communautés, les agendas des paroisses, l’horaire des messes, ainsi que des articles de fond sur la foi et la vie chrétienne. Contact et abonnements au secrétariat interparoissial :
journal@paroisses-sion.ch
Lire l’Essentiel du mois ici

Salles Paroisse
Conseil de gestion

Le Conseil de gestion est présidé par M. Pascal Sierro.
lui envoyer un message