ALTIUS – se former pour mieux L’aimer

Altius est un projet de formation chrétienne pour les adultes qui désirent approfondir la connaissance de leur foi, afin de mieux aimer et servir Dieu dans leur quotidien.

Pour accéder au site internet de la formation ALTIUS (lien externe au site des paroisses), cliquez ICI.

www.formation-altius.ch.

Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne savez pas sur quel territoire paroissial vous habitez, n’hésitez pas à appeler le secrétariat inter-paroissial qui vous accompagnera avec plaisir dans votre recherche. Vous trouverez les informations nécessaires pour le contacter en pied de page et pouvez accéder directement aux pages paroissiales en cliquant sur les boutons ci-dessous.