Unfortunately we could not locate the table you're looking for.

AGENDA DU DÉCANAT DE SION

Découvrez sur cette page le tableau des événements du décanat de Sion. Nous nous réjouissons de vous rencontrer au sein de nos communautés pour vivre du Christ à Sion. Vous pouvez accéder directement à l’agenda de votre paroisse en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous.

Suite à l’autorisation des célébrations religieuses publiques, les curés du décanat de Sion vous informent que :

La célébration publique des messes reprend dans toutes nos églises aux horaires habituels.
La célébration des messes dominicales dans les chapelles de Platta et de Vissigen est suspendue.
Des messes supplémentaires seront dites dans les églises paroissiales permettant ainsi d’accueillir plus de fidèles.
A savoir :
–  le samedi à 18h à Saint-Léonard,
le dimanche à 9h à la Cathédrale et à 11h au Sacré-Cœur.
Pour la Basilique de Valère les messes seront célébrées à la chapelle de Tous les Saints le lundi à 18h30 et le samedi à 9h.

Devant la contrainte imposée par les normes sanitaires en vigueur, le nombre de place pour les fidèles est limité. Nous invitons les paroissiens à se répartir entre les diverses célébrations proposées et à bien respecter les directives diocésaines et de l’OFSP.

Abbé Charles AKA, doyen

POUR CONTACTER VOTRE PAROISSE

Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne savez pas sur quel territoire paroissial vous habitez, n’hésitez pas à appeler le secrétariat inter-paroissial qui vous accompagnera avec plaisir dans votre recherche. Vous trouverez les informations nécessaires pour le contacter en pied de page et pouvez accéder directement aux pages paroissiales en cliquant sur les boutons ci-dessous.