Unfortunately we could not locate the table you're looking for.

AGENDA DU DÉCANAT DE SION

Découvrez sur cette page le tableau des événements du décanat de Sion. Nous nous réjouissons de vous rencontrer au sein de nos communautés pour vivre du Christ à Sion. Vous pouvez accéder directement à l’agenda de votre paroisse en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous.

Par décision du Conseil d’Etat du Valais du mercredi 21 octobre 2020, les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits jusqu’au 30 novembre prochain au plus tard.

Cette restriction touche directement la célébration des messes dans nos paroisses. Merci de bien vouloir vous référer aux affichoirs des églises pour connaitre la situation actuelle de votre paroisse.

POUR CONTACTER VOTRE PAROISSE

Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne savez pas sur quel territoire paroissial vous habitez, n’hésitez pas à appeler le secrétariat inter-paroissial qui vous accompagnera avec plaisir dans votre recherche. Vous trouverez les informations nécessaires pour le contacter en pied de page et pouvez accéder directement aux pages paroissiales en cliquant sur les boutons ci-dessous.