AGENDA DU DÉCANAT DE SION

Découvrez sur cette page le tableau des événements du décanat de Sion. Nous nous réjouissons de vous rencontrer au sein de nos communautés pour vivre du Christ à Sion. Vous pouvez accéder directement à l’agenda de votre paroisse en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous.

Messe de clôture du 14e Festival d'Art Sacré chantée par l'Ecole maîtrisienne, prédicateur Abbé Frank Stoll, curé du Sacré-Cœur.Dimanche 6 janvierCathédrale10h30
Messe de clôture du 14e Festival d'Art Sacré chantée par l'Ecole maîtrisienne, prédicateur Abbé Frank Stoll, curé du Sacré-Cœur.:
Concert du Festival d'Art Sacré, Ensemble Vocal et Instrumental - Petite messe solennelle de Rossini.
Dimanche 6 janvier
Cathédrale
17h
Ecole de la Parole, intervenant abbé Philippe Aymon
Jeudi 10 janvier
Ecole de la Parole, intervenant pasteur François Schlaeppi
Jeudi 17 janvier
20h
Soirée PIZZ'Adoration (grands jeunes - après le CO)
Friday 18 January
Maison paroissiale de Bramois
19h00
Célébration oécuménique dans le cadre de semaine de l'Unité
Mardi 22 janvier
Temple Protestant
19h30
Enfants et familles adorateurs
Dimanche 27 janvier
Cathédrale
Chapelle St Antoine
15h30 à 16h30
Ecole de la Parole, intervenant Monsieur Jean-François Maillard
Jeudi 31 janvier

POUR CONTACTER VOTRE PAROISSE

Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne savez pas sur quel territoire paroissial vous habitez, n’hésitez pas à appeler le secrétariat inter-paroissial qui vous accompagnera avec plaisir dans votre recherche. Vous trouverez les informations nécessaires pour le contacter en pied de page et pouvez accéder directement aux pages paroissiales en cliquant sur les boutons ci-dessous.