AGENDA DU DÉCANAT DE SION

Découvrez sur cette page le tableau des événements du décanat de Sion. Nous nous réjouissons de vous rencontrer au sein de nos communautés pour vivre du Christ à Sion. Vous pouvez accéder directement à l’agenda de votre paroisse en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous.

QuoiQuandHeure
Soirée jeunes adoration
Vendredi 16 novembre
Maison paroissiale de Bramois
Quoi:
Solennité de la dédicace de l'église de Bramois - Fête de la Sainte Cécile des sociétés chorales et instrumentales de Sion
Dimanche 18 novembre
Quoi:
3ème anniversaire de l'AdoraSion continue en ville de Sion en présence du nonce apostolique, Mgr Thomas Edward Gullickson - 16h45, rencontre avec les familles - 18h, messe suivie du pique-nique (conférence à 20h)
Vendredi 9 novembre
Cathédrale
Dès 16h45
Conférence de Mgr Thomas Edward Gullickson, nonce apostolique
Vendredi 9 novembre
Cathédrale

POUR CONTACTER VOTRE PAROISSE

Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne savez pas sur quel territoire paroissial vous habitez, n’hésitez pas à appeler le secrétariat inter-paroissial qui vous accompagnera avec plaisir dans votre recherche. Vous trouverez les informations nécessaires pour le contacter en pied de page et pouvez accéder directement aux pages paroissiales en cliquant sur les boutons ci-dessous.