AGENDA DU DÉCANAT DE SION

Découvrez sur cette page le tableau des événements du décanat de Sion. Nous nous réjouissons de vous rencontrer au sein de nos communautés pour vivre du Christ à Sion. Vous pouvez accéder directement à l’agenda de votre paroisse en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous.

QuoiQuandHeure
Quoi:
Messe d'action de grâce pour les 4 ans d'Adoration continue en ville de Sion chantée par le chœur Cath'Voix
Quoi:
Messe pour les évêques défunts présidée par Mgr Lovey et chantée par la Schola.
Vendredi 15 novembre
Quoi:
Messe en l'honneur de Sainte-Cécile, chantée par le chœur mixte du Sacré-Cœur et le chœur mixte de Champsec
Dimanche 17 novembre
Eglise du Sacré-Cœur
Enfants et familles adorateurs
Dimanche 24 novembre
Chapelle des sœurs Ursulines
Concert des "Golden Voices of Gospel" - 15e Festival d'Art Sacré
Dimanche 24 novembre
Messe d'ouverture du 15e Festival d'Art Sacré chantée par l'Ecole Maitrisienne
Concert du chœur Novantiqua
Quoi:
Rencontre de préparation au sacrement du Baptême (1er enfant) pour tout le décanat
Mercredi 6 décembre
Salle paroissiale du Sacré-Cœur

POUR CONTACTER VOTRE PAROISSE

Vous pouvez prendre directement contact avec l’équipe de la paroisse la plus proche de chez vous. Si vous ne savez pas sur quel territoire paroissial vous habitez, n’hésitez pas à appeler le secrétariat inter-paroissial qui vous accompagnera avec plaisir dans votre recherche. Vous trouverez les informations nécessaires pour le contacter en pied de page et pouvez accéder directement aux pages paroissiales en cliquant sur les boutons ci-dessous.